Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au pays des merveilles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réglement du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Kieru
Admin
Kieru


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Age du personnage:
amoureux/se ::
Amis : :

Réglement du forum Empty
MessageSujet: Réglement du forum   Réglement du forum EmptyJeu 23 Avr - 20:20

Bonjour Very Happy Bon je ne vais pas vous assommez, je sas très bien que beaucoup doivent sauter ces étapes donc je vais faire court ^^
(Svp lisez-le alors!)

1 - Ici vous êtes dans un forum rpg qui autorise le yaoi et le yuri, donc les homophobes sont prévenus! Bien j'accepte aussi les personnages hétéros lol! ..
J'autorise aussi le hentai mais n'en abusez pas...


2 - Une fois votre inscription faites merci de remplir aux plus vite les formalités ( faire votre fiche de présentation).
Je vous laisse un délai d'une semaine. Si vous avez un empêchant ( que je pourrais bien sûr comprendre
) envoyait moi un mp.

3 - Ce forum est tous nouveau est recherche des graphistes, co-admin et modérateur. Si certains d'entre vous sont intéressés, envoyer moi un mp svp ^^

4 - Dans les rp je vous demanderez d'écrire au moins 7 lignes complètes Pour les débutants voici une petite méthode pour commencer les rp :

¤ Ou je suis?
¤ Pourquoi suis là?
¤ Comment suis-je venu ici?
¤ Description du lieu.
¤ Sentiments du personnage
¤ Evénement perturbateur
¤ La réaction e votre personnage par rapport à cet événement.

6 - Les propos racistes et injurieux sont interdits sur ce forum. Toutes personnes que je surprendrai en train de faire ça, sera banni du forum.

7 - Merci de prévenir chaque fois que vous êtes absent plus d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-story.kanak.fr
 
Réglement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les races du forum
» Histoire du forum
» Tops sites du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Réglement-
Sauter vers: