Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au pays des merveilles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une journée comme les autres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kieru
Admin
Kieru


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Age du personnage:
amoureux/se ::
Amis : :

Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... EmptySam 16 Mai - 22:04


Aujourd’hui était une journée comme les autres. Le soleil se levait progressivement et répandait ses rayons dans l pièce. L’un d’eux vient se poser sur le visage de Kieru, ce qui le fit ouvrirent les yeux. Il les ouvrit lentement et regarde à droite à gauche d’un air vague. Puis il se redresse, s’étira et se leva. Il prit de quoi s’habiller et partit prendre une douche et se préparer. Puis il revint dans sa chambre. Une domestique était là et faisait son lit, il remarqua aussi qu’elle avait ouvert la fenêtre. La domestique parut surprise et quelque peu gênée de le voir ici. Kieru manqua de lui faire une remarque mais il ne dit rien. Il quitta sa chambre sans rien dire et se dirigea dans la cuisine. Le petit déjeuner était bien le seul moment où l’on n’était pas obligé d’être en famille pour manger. Comme chaque membre de la famille ne se levait pas à la même heure, cela arrangeait tout le monde…En générale son père était le premier levé, puis c’était au tour de Kyoko, puis lui et enfin sa mère qui se levait en générale très tard. Il vit donc Kyoko et son père, les salua puis déjeuna rapidement. Puis Kyoko lui demanda qu’est-ce qu’il voulait faire aujourd’hui. Kieru lui répondit qu’il aimerait bien aller se balader. C’est alors qu’ils se rendirent au lac… Un fois arrivé, Kieru s’assit au bord puis contempla le lac…Tout était calme aujourd’hui et le lac brillait de mille feux, ce qui était assez magnifique…
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-story.kanak.fr
Invité
Invité




Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... EmptySam 16 Mai - 22:47

• Bupbup, Tilili.. C'est ainsi que se passa le réveil de la jeune Kyoko, cette dernière se levait en chantent, comme d'habitude malgré qu'on soit le matin, un grand sourire était pendue à ses lèvres. Elle fredonnait, chantait, sifflait et manquait même de réveiller ses parents mais on ne sait comme, Kyoko réussit à ne pas les réveiller. Elle prit ses habits de sorcière, ses préférés rose et violet puis se dirigea dans la salle de bain pour se leva et s'habiller. Elle se regarda dans la miroir avec un petit sourire et mit son chapeau pointue.. Voilà la touche final de Kyoko se dit-elle légèrement en riant. Après s'être habiller, lavée.. etc, Kyoko descendit dans la cuisine où son père se trouvait déjà. Elle le salua toujours avec son sourire habituel puis s'installa à ses côté pour déjeuner.. Ils parlèrent un peu mais pas trop car son père avait un caractère assez.. spécial, puis enfin arriva lui.. Kieru son demi-frère, elle lui souriait puis le salua chaleureusement au contraire de Kieru qui lui les salua assez rapidement. Kyoko le regarda déjeuner puis lui sauta dessus pour lui demander qu'est qu'il voulait faire aujourd'hui.. si il était seul, elle pourrait peut-être s'incruster.. comme d'habitude. Il lui répondit qu'il aimerais bien aller se promener, alors Kyoko lui proposa d'aller au lac ensemble.. ce qu'il accepta. Yatta, Kyoko était très heureuse.. ce n'était pas tout les jours qu'il acceptait d'être avec elle. Quand ils arrivèrent, Kieru et elle s'assirent ensemble en contemplant le lac.. puis Kyoko fixait Kieru assez étrangement. Elle prit la parole d'une voix assez calme contraire à son caractère.

-Dit Kieru.. tu es déjà tombé amoureux?

• Kyoko déglutit.. d'un côté elle savait que cela ne l'a regardait pas mais pourquoi il l'aimait pas elle.. Il aimait peut-être une autre fille plus belle qu'elle ou plus gentille.. ou encore plus attentionnée pourtant plusieurs garçons avaient voulue être avec elle.. Ou alors tout simplement il ne l'aimait pas.. Ahaha, rire amère intérieurement enfin bon de toute façon.. Une chose est sûre, c'est qu'elle n'abandonnerait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kieru
Admin
Kieru


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Age du personnage:
amoureux/se ::
Amis : :

Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... EmptyMer 20 Mai - 16:17

Kieru regardait le lac, il se perdait peut à peu dans ces pensées si bien qu'il en oublia presque la présence de Kyoko, mais ce n'était pas voulut. Il pensa à son passé, chose qu'il faisait régulièrement...il n'arrivait pas à passer oublier tous ce qu'il avait vécu jusqu'a en arrivé là. Certains lui avaient dit qu'il avait de la chance d'avoir été recueillit par la prestigieuse famille de cœur. C'est vrai que de ce coté là il avait eu de la chance, mais à quel prix...

La voix de Kyoko vient le sortir de ses pensées. Elle venait de lui demandait s'il était déjà tombé amoureux. Kyoko la fixer droit dans les yeux et semblait très sérieuse...Il répondit de manière calme, tout aussi sérieux.

Non jamais. Je n'ai jamais éprouvé ce genre de sentiment...

C'est vrai, cela pouvait paraitre étrange mais Kieru n'avait jamais éprouvé ce genre de sentiment, d'ailleurs il ne sait même pas ce que c'est...Vivant depuis son enfance isolé, il n'a jamais connu ce genre de sentiment, et on ne lui a jamais expliqué...Kieru n'étant pas d'un naturel curieux il ne s'était jamais posé la question, ni même fait le moindre effort pour aimer vraiment quelqu’un profondément.

Kieru détourna le regard, il n'aimait pas qu'on le fixe trop longtemps...sûrement parce qu'il n'avait pas beaucoup confiance en lui-même...Il finit quand même par dire sans regarder Kyoko :


Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-story.kanak.fr
Invité
Invité




Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... EmptyVen 22 Mai - 1:59

• Jamais.. il n'avait jamais ressentie ce sentiment.. ce sentiment si étrange qu'était l'amour car oui, c'était un sentiment étrange qui pouvait faire du bien comme du mal.. tout dépendait de la ''position'' d'où on se trouvait prenons quelques exemples futile.. soit, Roméo et Juliette nul? Peut-être pour ceux qui n'aime pas mais ils s'aimait et c'était magnifique.. mais il y avait aussi ceux qui avait mal avec ce sentiment comme.. euh, elle trouverait plus tard. Jamais Kyoko n'aurait pensée à ce citer.. non, jamais car même si il lui fessait mal c'était quand même un beau sentiment qui motivait à fond mais elle était quand même malgré tout étonnée par les propos de Kieru.

• Kyoko fixait toujours Kieru puis elle ne détourna le regard que quand ce dernier le fit.. Elle souriait légèrement pourquoi? Bonne question qui restera sûrement sans réponse.. La jeune fille fronça légèrement toujours les sourcils.. pourquoi il ne l'a regardait plus.. Elle écouta sa phrase enfin cette question qui lui demandait pourquoi cette question.. Kyoko détourna cette fois, les yeux légèrement rougissante, bon après tout c'était une fille.


-Parce que.. je.. voulais juste savoir, oui juste pour ça!

Dit elle en riait
• Ouh la menteuse, elle est amoureuse.. bon si on rayait les derniers mots et qu'on gardait ouh la menteuse quoi que elle est amoureuse c'était aussi la véritée mais il fallait qu'elle arrête de pensée à ça. Elle regarda le lac avant de se tourner vers Kieru.


-C'est jolie tu trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Chester

Chester


Messages : 5
Date d'inscription : 16/05/2009
Age : 30
Localisation : Perché quelque part...

Feuille de personnage
Age du personnage: 16 ans.
amoureux/se :: Qui sait?
Amis : :

Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... EmptyLun 25 Mai - 22:30

Il devait déjà être tard dans la matinée, mais c'était bien le dernier souci de Chester... Il ouvra lentement les yeux pour apercevoir des branches d'arbres. Il se redressa lentement, s'étira en courbant le dos, ses oreilles de chat fléchirent vers l'arrière de son crâne, se frotta les yeux et termina ensuite son réveil avec un grand baillement...
Il n'avait pas dormi chez lui, mais bel et bien dans un arbre, cela ne le choquait pas plus que ça... Il n'avait rien à faire de ses journées, quand il s'aventurait trop loin de sa maison, il n'y avait pas de mal à faire du camping, sachant qu'un lit douillé n'était pas obligatoire pour le jeune hybride...
Une fois réveillé, il sauta de sa branche. Les grelots à son écharpe produisirent un doux son qui brisa le silence de la forêt. Il releva la tête et commença à marcher...
Il n'avait pas de but, d'accord, mais cela ne l'empêchait en rien d'aller quelque part, tombant sur des lieux par le plus pur des hasard... Mais ce matin, le hasard avait décidé que Chester irait vers le lac, et tomberait en même temps sur les deux enfants de la couronne de Cœur... Pure coïncidence.
Une de ses oreilles remua en les entendant parler tranquillement au bord de la rive. Certes, leur discutions semblait quelque peu silencieuse, comme si une gène s'était installée entre les deux jeunes gens...
Chester s'approcha doucement en souriant malicieusement, mais la seule phrase qu'il réussit à attendre fut celle de la jeune fille... Connaissant un tout petit peu de leur mentalité, il ne se gêna pas pour tomber à plat ventre à côté d'eux, sans leur demander leur avis, sa queue brune battant l'air lacement.


"Tout est joli ici!" Répondit-il joyeusement à la question qui ne lui était pas adressé. Le bout de sa queue pointa un endroit quelconque. "Mais alors, tout est moche là-bas!"

Il se redressa pour s'asseoir convenablement, ses grosses pattes restèrent cependant collées au sol. Il remua la tête, mais garda tout de même son air endormi, un petit sourire sur les lèvres.

"L'As et le Valet de Cœur? Que me vaut cet honneur? Sachez tout de même que je suis rempli de bonheur...!"
Revenir en haut Aller en bas
Kieru
Admin
Kieru


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Age du personnage:
amoureux/se ::
Amis : :

Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... EmptyMer 27 Mai - 21:25

Kieru tourna de nouveau la tête vers Kyoko et vit qu’elle avait arrêté. Ses joues était devenait rouges ce qui le surprit. Après tout, il ne lui avait pas dit de compliment mais juste posé une question. Et pour lui, qui ne connaissait rien de l’amour, il n’arrivait pas un interpréter cette situation. Mais bon, au final il se dit qu’elle était juste émotive et décida de passer à autre chose. C’était chose faite quand Kyoko se tourna vers lui et lui parla du lac. Elle disait qu’elle trouvait ça beau. C’est vrai que cet endroit était magique en quelque sorte, le lac brillait et était en même temps si calme. Kieru voulut lui répondre qu’il trouvait cela très beau aussi, mais il n’eut pas le temps de formuler sa phrase qu’un garçon à l’apparence féline vint s’allonger à coté d’eux. Kieru ne cessa de le fixer. Il avait beau avoir entendu parler des hybrides, il n’en avait jamais vu ne ses propres yeux. Il avait l’air d’avoir le même âge que lui et portait des grelots un peu partout.

*Qui est-ce ?*

Kieru était certes intrigué pat cette personne mais détourna le regard pour qu’il ne pose pas de question sur pourquoi ile fixait comme cela. L’hybride répondit que tout était jolie ici, Kieru était d’accord la dessus. La suite resta par contre plus ambiguë, certes c’était une réponse intelligente mais il s’attendait à tout sauf à ça. L’hybride leur dit ensuite qu’il était heureux d’être avec eux. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’il savait qui ils étaient par contre eux, Kyoko et lui, ne savaient toujours pas l’identité de cette hybride, ma foi fort sympathique, qui leur parlaient depuis tout à l’heure. Enfin, peut être que Kyoko savait qui il était mais Kieru non. Il décida donc de ne pas faire durer le suspens plus longtemps et lui posa la question.

A ce que je vois tu sais qui nous sommes….mais toi qui es tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-story.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres... Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres...   Une journée comme les autres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG : Wonderland :: Le lac-
Sauter vers: