Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue au pays des merveilles...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bonjour , sa va bien ? XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kairi
Admin
kairi


Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
amoureux/se :: Sora
Amis : :

bonjour , sa va bien ? XD Empty
MessageSujet: bonjour , sa va bien ? XD   bonjour , sa va bien ? XD EmptyMar 5 Mai - 14:46

Nom : Inconnu

Prénom :Kairi

Age : 15 ans

Rang : Humaine, une magicienne.

Lieu de résidence : Jardin Radieux , sur terre .

Relations familiales : aucune , elle recherche juste son autre moitié et ses deux amis.

¤ Avec le père :
¤ Avec la mère :
¤ Avec la soeur/ le frère :




Description physique : Souviens toi de moi, s'il-te-plait ... Jeune fille à la silhouette fine et enfantine, au visage angélique ... Tu sais, nous avons le même sourire, bien qu'en ce moment je n'arrive pas vraiment à tirer sur mes joues pour exprimer un sans-blanc de bonheur, tu disais souvent que mes cheveux étaient rouges, mais moi je te répète qu'ils sont roux, enfin ...c'est surement toi qui a raison ! Et mes yeux, j'espère que tu t'en rappelle ... bleu de cobalt, un tout petit peu plus foncé que les tiens, enfin d'après mes souvenirs. Que te dire de plus alors que je sais que tu ne lira pas cela, petite note déchiré écrite avec passion et démence, je te la dédie ... je suis trop mauvaise dessinatrice pour te faire un portrait de moi, car j'ai grandit tout comme toi je suppose, mais ne t'inquiète pas, tu me reconnaîtra ... tu verra apparaître un feu d'artifice de joie et gaité, mais en attendant je ne cesse de savoir ce qui me pousse à t'adresser une lettre que tu n'aura jamais ... Suis-je folle ? Peut-être, lorsqu'on est privé de sa moitié, on devient rapidement fou, j'espère qu'il n'en va pas de même pour toi ...




Description morale : Si je continue dans mon délire compulsif, j'irai jusqu'à te préciser que je me nomme toujours Kairi et que j'ai le même âge que toi, si je ne m'abuse cela fait treize ans et quelques jours de plus que je te connais, malheureusement je ne me souviens pas de toi lorsque tu étais un marmot, traîtresse de mémoire ! Si je remonte jusqu'à il y a environ 3 ans, j'ai su à ma plus grande surprise que je suis une princesse du cœur ... faire de moi une princesse, les grandes robes et les bals ce n'est pas trop pour moi, mais bon. Toi, tu es un combattant fière et vaillant mais il semblerai que j'ai été aussi choisit par la keyblade pour représenter une des forces de la lumières, ma lame ressemble au Jardin Radieux, car je n'ai pas toujours vécu sur l'île du destin, avec toi, avec vous ... Et puis, a qui est destiné cette lettre ? A toi, à lui, à vous tous ? Tout ce que je sais, c'est que vous me manqué ...




Histoire : Ayant le pouvoir de faire apparaître la porte des ténèbres et habitante à l'origine du Jardin Radieux, elle fut envoyée vers l'Île du Destin pour retrouver le Maître de la Keyblade. Elle grandit aux côtés de Sora et Riku. Après s'être fait enlever par les Sans-coeur dans la première aventure, elle était retournée sur l'île mais sans ses amis, ayant l'espoir de les revoir prochaînement. Sans savoir pourquoi, elle perdit le souvenir de Sora, celui qu'elle aime jusqu'au moment où sa mémoire lui revint. Elle est prête à tout pour retrouver et sauver ses amis.Kairi, 15 ans, continue sa vie quotidienne sur l’Île du Destin. Elle va à l’école avec Selphie, et a notamment grandi. Elle a besoin de revoir Sora et souhaite qu’il revienne, mais a perdu ses souvenirs de lui, jusqu’à son visage et son nom, à cause de l’interférence de Naminé. Un jour, alors qu'elle était en train de revenir de l’école avec Selphie, son cœur a été mis en contact avec un jeune hommé nommé Roxas, le Simili de Sora. Malgré sa stase, Sora utilisait Roxas comme intermédiaire pour parler avec Kairi, et se moqua d’elle parce qu’elle avait oublié son nom. Il lui laissa un indice : Ça commence par un « S » ! Kairi lui envoya un message dans une bouteille, avec l’espoir qu’il reviendrait un jour. Elle récupèra immédiatement ses souvenirs de Sora. C'est ainsi qu'elle prit pour but de traverser cette porte dont elle en est la détentrice, ainsi elle espère pourvoir retrouver ses deux amis et pouvoir retournée sur son île en leur compagnie. Mais elle sait aussi qu'une partie d'elle se trouve a wonderland c'est pourquoi elle entreprend se voyage dans se monde magique.


Dernière édition par kairi le Jeu 14 Mai - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-manga.forum-actif.net
Kieru
Admin
Kieru


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Age du personnage:
amoureux/se ::
Amis : :

bonjour , sa va bien ? XD Empty
MessageSujet: Re: bonjour , sa va bien ? XD   bonjour , sa va bien ? XD EmptyMar 5 Mai - 19:17

Hello et bienvenue sur le forum.

- Met toi un avatar SVP.
- La description physique et morale est bien trop courte. Rajoute au moins trois lignes dans la description physique et deux lignes dans la description morale.

Voilà, fait tout ça et je te valide^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-story.kanak.fr
kairi
Admin
kairi


Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 37

Feuille de personnage
Age du personnage: 15
amoureux/se :: Sora
Amis : :

bonjour , sa va bien ? XD Empty
MessageSujet: Re: bonjour , sa va bien ? XD   bonjour , sa va bien ? XD EmptyJeu 14 Mai - 15:30

voila miss, j'ai éditer ma présentation et donc j'ai finit ma présentation , j'ai un peu changer ma façon de faire ^^'
J'espère que cela n'est pas dérangeant pour toi ! ????
Revenir en haut Aller en bas
http://generation-manga.forum-actif.net
Kieru
Admin
Kieru


Messages : 30
Date d'inscription : 22/04/2009

Feuille de personnage
Age du personnage:
amoureux/se ::
Amis : :

bonjour , sa va bien ? XD Empty
MessageSujet: Re: bonjour , sa va bien ? XD   bonjour , sa va bien ? XD EmptyVen 15 Mai - 15:29

Bon tout va bien au niveau de la longueur. Mais ton histoire ne colle pas avec le contexte du forum. Je m'explique :

- Tout d'abord il n'y a pas de sans coeur sur Terre.
- Les humains vivant sur Terre ne peuvent pas faire de la magie.

Change moi donc ça SVP.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderland-story.kanak.fr
Contenu sponsorisé





bonjour , sa va bien ? XD Empty
MessageSujet: Re: bonjour , sa va bien ? XD   bonjour , sa va bien ? XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour , sa va bien ? XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors rpg :: Présentations-
Sauter vers: